Qualité Suisse

Professionnel

Sourires radieux

Sur-mesure

Blanchissez vos dents pendant le sommeil

Efficace et abordable

À l’aide de votre empreinte dentaire vos gouttières sur-mesure sont fabriquées. Celles-ci sont ensuite remplies de gel blanchissant à la maison et portées pendant la nuit. Le gel blanchissant contient jusqu’à 16% de peroxyde, pour un blanchiment dentaire optimal.

Le kit de blanchiment dentaire Ubright est composé du gel de blanchiment des dents et de vos gouttières sur-mesure prescrites par le dentiste. Le gel est mis à quantité suffisante dans les gouttières avant de les porter pendant la journée ou la nuit. Les gouttières sur-mesure fabriquées après une prise d'empreinte dentaire chez votre dentiste sont l'une des caracteristiques qui font l'efficacité du Kit de blanchiment Ubright. Après 2 ou 3 applications vos dents deviennent plus blanches.

Comment ça marche?

01

Prendre rendez-vous

La prémiere étape pour des dents blanches

*L'empreinte 3D et la consultation avec le dentiste coûtent Fr 100.- et sont à payer au cabinet dentaire.
02

Consultation

*L'empreinte 3D et la consultation avec le dentiste coûtent Fr 100.- et sont à payer au cabinet.

Rendez-vous Conseils et prise d’empreinte dentaire *

*L'empreinte 3D et la consultation avec le dentiste coûtent Fr 100.- et sont à payer au cabinet dentaire.
03

Commande

Commandez votre Kit de blanchiment par virement bancaire au prix de Fr 290.-

*L'empreinte 3D et la consultation avec le dentiste coûtent Fr 100.- et sont à payer au cabinet dentaire.
04

Montrer votre sourire

Suivez les instructions de votre dentiste et montrez votre sourire.

*L'empreinte 3D et la consultation avec le dentiste coûtent Fr 100.- et sont à payer au cabinet dentaire.

L’agent actif du gel de blanchiment Ubright pénètre au travers de l’émail pour toucher les molécules responsables du changement de couleur. Les molécules d’oxygène des agents éclaircissants réagissent avec ces molécules responsables du changement de couleur dans vos dents, cassant les liaisons qui les maintiennent ensemble. Les molécules d’oxygène migrent dans la dent et l’éclaircissent en totalité. Pour finir, vous avez des dents plus blanches et un sourire plus lumineux.

01

Charger la gouttière

Charger la gouttière approximativement à moitié. Pour cela 1/2 à 1/3 de seringue de gel est nécessaire par gouttière.

02

Positionner la gouttière

Insérer la gouttière dans la bouche et la positionner délicatement sur les dents. Le temps de port dépend de la concentration de votre gel. Pour Ubright 10%: 8 à 10 heures ou la nuit. Pour Ubright 16%: 4 à 6 heures.

03

Enlever la gouttière et brosser vous les dents.

Enlever la gouttière et brosser les dents avec une brosse à poils souples pour enlever le gel restant sur les dents.

04

Nettoyer la gouttière

Nettoyer la gouttière avec une brosse à dents à poils souples. Ranger la gouttière dans son étui. Si vos dents deviennent sensibles, arrêtez le traitement et contactez votre dentiste.

Résultats

Prix

Pour un sourire radieux

Prix total Fr 390.-

Soit:

Fr 100.- à payer pendant la consultation au cabinet

Fr 290.- à payer en ligne pour la commande du Kit individuel de blanchiment.

FAQ

Les agents actifs du gel éclaircissant pénètrent dans la dent pour casser en profondeur les liaisons des molécules qui changent la couleur de votre dent, et pour faire disparaître les tâches et blanchir votre sourire. Les gels éclaircissants contiennent du nitrate de potassium et fluorure pour renforcer l’émail, diminuer les sensibilités et prévenir l’apparition des caries.

Le blanchiment dentaire est sans danger et une solution facile pour avoir un sourire plus éclatant et radieux. Les résultats et le temps de traitement peuvent varier d’une personne à une autre, dépendant de la couleur de départ et du résultat souhaité. Couronnes, bridges et facettes ne peuvent pas être blanchies. Une prévisite chez votre dentiste est obligatoire avant tout traitement et votre dentiste pourra vous orienter vers la meilleure solution par rapport à votre souhait. Le blanchiment est déconseillé en cas de grossesse ou pour des adolescents de moins de 18 ans d’âge.

Les gels éclaircissants contiennent du nitrate de potassium et fluorure. Ensemble ils améliorent la santé buccale.

Les résultats du blanchiment dentaire sont très stables, de sorte que vous pouvez sourire avec la nouvelle couleur de vos dents longtemps après la fin du blanchiment. Cependant, certains facteurs influencent le résultat du blanchiment. Il s’agit de facteurs génétiques, de l’âge et de certains médicaments (comme la tétracycline). Les habitudes alimentaires personnelles (par exemple, les substances fortement décolorantes comme le café, le thé noir, le vin rouge) et le tabagisme ont également un effet sur le maintien de la couleur des dents. Heureusement, les traitements rafraîchissants sont rapides et faciles à réaliser pour retrouver la blancheur de votre sourire.

La sensibilité des dents est un effet secondaire relativement courant du blanchiment des dents. Si elle se produit, elle n’est que temporaire et disparaît complètement après la fin du traitement. Les gels blanchissants Ubright contiennent des composants désensibilisants tels que le nitrate de potassium et le fluorure, qui contribuent directement à réduire la sensibilité des dents et offrent ainsi un confort supplémentaire.

En fait, il existe un certain nombre d’autres traitements de blanchiment dentaire dans les cabinets dentaires où des lampes ou des lasers sont utilisés. Vous avez probablement vu des publicités pour ces types de produits de blanchiment des dents. Mais ces lampes et ces lasers fonctionnent-ils vraiment ? La réponse est non. Les recherches actuelles montrent que seul le peroxyde d’hydrogène contenu dans les gels blanchit efficacement les dents et que l’activation par la lumière n’offre aucun avantage supplémentaire.

Dentifrice de blanchiment: faible efficacité Les dépôts superficiels sont éliminés par le biais de microgranulés. Par contre, les dentifrices blanchissants n’ont pas d’effet sur les colorations sous la surface des dents. Dans le meilleur des cas, ils permettent d’obtenir un léger éclaircissement.

Blanchiment au Cabinet: efficace mais cher Les dentistes sont en mesure de blanchir vos dents au cabinet en l’espace de 2 à 3 heures. Pour parvenir à un éclaircissement si rapide, des concentrations élevées de peroxyde sont utilisées (jusqu’à 45%). De plus, cette concentration relativement élevée peut sensibiliser vos dents.

Blanchiment à domicile: résultat incertain Les produits en vente libre ne peuvent pas excéder 0,1% de substance blanchissante (peroxyde). Cette faible concentration de peroxyde dans le gel blanchissant limite l’efficacité du traitement et permet en général d’obtenir un léger éclaircissement des dents seulement.

Consultez nos dentistes et rassurez-vous de la qualité suisse de notre traitement. Confiez votre sourire aux experts ayant déjà blanchi avec succès des milliers de sourires.

Les clients ayant cherché ce traitement ont également regardé

Ubright
Ne le cachez plus, affichez votre sourire, hésitez-vous encore ou souriez-vous?
Copyright © 2020 Udoctor.ch. All rights reserved. Udoctor and Ubright are registered trademarks.
Folge uns
Copyright © 2020 Udoctor.ch. All rights reserved. Udoctor and Ubright are registered trademarks.
Suivez Nous
Copyright © 2020 Udoctor.ch. All rights reserved. Udoctor and Ubright are registered trademarks.